UNE MONTRE AU DESSIN ECOLOGIQUE

Le temps est précieux et notre planète l'est aussi. Jowissa célèbre l'importance du temps qui passe en créant des montres exceptionnelles. Notre priorité est de prendre en compte les changements climatiques et la durabilité de nos ressources. Notre équipe s'engage à mettre sur pied tous les moyens écologiques et durables pour partager ses montres avec vous. Nous continuons à mettre en place des actions pour aider la planète et être à la pointe du progrès. Ces actions en faveur du climat comprennent la compensation de nos émissions de carbone et le soutien de projets de conservation.

  • TRANSPORT ÉCOLOGIQUE GRATUIT

    La livraison est gratuite car nous ne voulons pas que nos clients paient plus que nécessaire. Nous pensons également qu'il est important de compenser l'impact climatique de l'expédition des montres Jowissa à nos clients dans le monde entier. C'est pourquoi l'expédition "verte" fait partie de notre engagement permanent en faveur du développement durable. Nous calculons le coût de la neutralisation des émissions de nos transports maritimes, puis nous consacrons cet argent à la protection de nos forêts. Nos contributions financent actuellement le projet » Jari Pará REDD+ Avoid Unplanned Deforestation in the Amazon Rainforest », un projet « Verified Carbon Standard » certifié par Pachama. Pour en savoir plus sur cet incroyable projet de conservation, clique ici.

    Jowissa provides Free delivery and pays for carbon offset
  • NOUS PLANTONS DES ARBRES PENDANT QUE VOUS FAITES VOS COURSES

    Notre belle planète se bénéficie du fait que les arbres et les forêts absorbent le dioxyde de carbone et contribuent à réduire les émissions de gaz à effet de serre. Par conséquent, pour chaque 18 EUR / 20 USD que tu dépenses sur jowissa.com, nous planterons un arbre. Cette initiative verte est entièrement financée par nous, sans frais supplémentaires pour toi. Nous finançons la plantation d'arbres par le biais des projets de reforestation de » Offset Earth ». Fait tes achats en toute sérénité avec Jowissa, sachant que ton achat contribue à rendre le monde plus vert.

    Jowissa Plants Trees When You Shop - Image of a Tree in the Hand of a child

Watch Design With Green Goals

Time is precious. So is our planet. Jowissa celebrates the importance of time by creating beautiful watches. We also prioritize time to address climate change and sustainability. Our team is committed to exploring green initiatives and more sustainable ways of sharing our watches with you. We continue to question what we can do to help the planet and make a difference. This climate action includes compensating our carbon emissions and supporting conservation projects.

  • Free Green Shipping

    Our shipping is free because we don’t want our customers to pay extra. We also believe it is important to offset the climate impact of shipping Jowissa watches to our customers around the world. This is why “green” shipping is part of our ongoing commitment to sustainability. We calculate the cost to neutralize our shipping emissions, then we put this money towards protecting our forests. Our contributions are currently funding the Jari Pará REDD+ Avoid Unplanned Deforestation project in the Amazon Rainforest, a Verified Carbon Standard project certified by Pachama.

    Jowissa provides Free delivery and pays for carbon offset
  • We Plant Trees When You Shop

    Our beautiful planet benefits greatly from the trees and forests absorbing carbon dioxide and helping to reduce greenhouse gas emissions. Therefore, for each 18 EUR / 20 USD you spend at jowissa.com, we will plant one tree. This green initiative is funded entirely by us, at no extra cost to you. We fund the planting of trees through the reforestation projects of Offset Earth. Enjoy feel-good shopping with Jowissa, knowing that your purchase is helping to make the world a greener place.

    Jowissa Plants Trees When You Shop - Image of a Tree in the Hand of a child