Design unique

Chacune de nos montres est aussi unique que les personnes qui les portent. Le design de Jowissa comporte plusieurs caractéristiques distinctives qui incluent un matériel de première qualité, un reflet exceptionnel de la lumière, des couleurs variées et intenses ainsi qu’une qualité Suisse.

  • Brillant aux multiples facettes

    Jowissa crée des effets brillants avec une maîtrise totale de la réflexion de la lumière. Des verres métallisés couvrent les boîtiers avec élégance. Les cadrans finement travaillés donnent aux montres Jowissa une personnalité vraiment unique. Tous les modèles ont les verres biseautés ce qui leurs donnent une brillance incroyable, une technique maîtrisée par Jowissa à la perfection.

  • Reconnaissant l’élégance

    Comme un véritable phénomène de mode, les montres Jowissa font bouger les frontières entre l’horlogerie et la joaillerie. Les matériaux de première qualité y contribuent aussi bien que l’approche esthétique du design Jowissa. Les bracelets en cuir véritable, en céramique brillante ou en acier inoxydable sont tous produits avec le plus grand soin, ils combinent la beauté et le confort de manière originale. Les montres Jowissa sont faites non seulement pour être portées mais aussi regardées.

  • Goût pour les couleurs

    Les couleurs génèrent l’émotion. C’est pour cette raison seulement que chez Jowissa des nuances de ton harmonieuses et intenses trouvent leurs places dans la vaste palette de couleurs. Chaque amoureux des montres pourra exprimer ses sentiments au travers de ce vaste choix de : Bordeaux intense, bleu marine profond, vert menthe, blanc classique, noir à la mode ou orange vif. Chaque teinte est une idée pour de nouvelles combinaisons.

  • Fabriqué en Suisse (à la main)

    C’est la valeur intrinsèque qui donne à la beauté extérieur son charme irrésistible. C’est pour cette raison que Jowissa dédie à la fabrication de ses montres une attention de tous les instants avec un design bien étudié. Durant 3 générations, les montres de la manufacture du village Soleurois de Bettlach ont été fabriquées et contrôlées à la main. C’est là que nous avons inauguré en 2016 le nouveau siège de notre société – preuve visible de notre qualité Swiss made.

Swiss Made Quality Watches Since 1951

Design

The watches of our collection are as individual as the people who wear them. Nevertheless, there are some distinctive features that characterize the Jowissa design language. These include brilliant reflections, high-quality materials, intense colors and Swiss quality.

Multi-Faceted Brilliance

Jowissa creates brilliant views with sophisticated light reflections. Elegant metallised watch glasses cover the entire body. They stage finely decorated dials and give Jowissa watches a visual vibrancy that draws attention. In all models, beveled facets also provide brilliant shine - a demanding and rare technique that Jowissa masters with perfection.

SHOP NOW

Elegance with Recognition

As real fashion statements, watches from Jowissa lift the line between timepiece and jewelery. High-quality materials contribute just as much as the individual design approach that Jowissa pursues. Finest leather, shiny ceramic or cool stainless steel are lovingly crafted into wristwatches that combine aesthetics and comfort in an original way. A Jowissa watch wears as well as it looks.

Flair for Colours

(Hand)made in Switzerland

It is the inner values ​​that give outer beauty truly irresistible charm. For this reason, Jowissa devotes all aspects of watchmaking to the same care and thoughtful design. For three generations the clocks in the Solothurn village of Bettlach have been manually assembled and controlled. It was only in 2016 that a new production facility was inaugurated here - clearly visible sign of the "Swiss-Made" quality claim.

SHOP NOW
EN
EN